[Passé] – Atelier cuisine

Les cours de cuisine ont été une réussite pour la quinzaine de participants à ces ateliers. Merci à Cathy Cheyrie pour son excellente prestation. Ci-dessous quelques photos de ces deux jours.

Et maintenant…. à table :

Bonjour à tous !

Vous souhaitez vous perfectionner dans l’art culinaire étudiant ! Vous avez du temps libre week-end du 16/17 Avril ?

L’association des délégués résidentiels de Promologis vous propose un atelier cuisine sur le campus de l’INSA ! Atelier ouvert à tous, quelque soit votre niveau !

Cet atelier, assuré par une nutritionniste, permettra de découvrir de nouvelles recettes de cuisine adaptées à la vie étudiante (produits bon marché, nouvelles saveurs, idées d’accompagnements…). Vous aurez aussi quelques conseils pratiques sur la gestion de budget, les compléments alimentaires utiles en temps de partiels, etc…

Modalités pratiques:

Les ateliers de cuisines auront lieu les samedi 16 et dimanche 17 avril après-midis (2 sessions de 3h).Les frais de participation s’élèvent à 10 € par personnes, qui devront être payés d’avance pour que l’organisation soit assurée dans les meilleures conditions (Nombre de places limitées).Pour vous inscrire, merci de répondre à ce mail en précisant vos noms, prénoms, année. Nous vous contacterons pour vous donner plus d’informations sur le paiement des frais de participation.
Pour toutes autres questions, n’hésitez pas à répondre ce mail.

3…

2…

1…

0…    Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 8 Avril !

Les commentaires sont fermés.