Projet barbecue P’tit Kawa

  1. Plans

     

    Les murs porteurs seront mis en œuvre en blocs de maçonnerie recouverts d’une couverture style brique toulousaine. La dalle en béton armé est coulée sur place (épaisseur 10cm). Le foyer est construit en brique toulousaine réfractaire. La hotte est en tôle d’aluminium.

  2. Utilisation & fonctionnement

     

    Le barbecue sera disponible sur réservation auprès du petit kawa à n’importe quel moment de l’année. Pour réserver l’étudiant devra présenter sa carte INSA et laisser un chèque de caution. Bien qu’il soit disponible toute l’année le barbecue sera utilisé le plus souvent en saison estivale (mai-juin-septembre-octobre).Hors utilisation le barbecue restera systématiquement fermé à clef par une plaque d’acier et des cadenas. La clef sera conservée au petit kawa.

  3. Sécurité

     

    En période d’utilisation l’accès autour du barbecue sera limité par des barrières et seul les « cuisiniers » pourront rester a proximité du feu  (pas plus de 2 personnes). Les barrières seront des barrières Vauban (barrières mairies) stockées a proximité du barbecue. Un extincteur sera posé a proximité du barbecue à la disposition des utilisateurs.

Laisser un commentaire